Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OM ne doit pas penser à Paris selon Kadir

La semaine prochaine, le PSG et l’OM s’affronteront pour la troisième fois de la saison. Mais les Marseillais essaient de ne pas penser à ce Clasico afin de faire le meilleur résultat possible ce week-end face à Valenciennes.

En effet, au match aller, les hommes d’Elie Baup avaient sombré au stade du Hainaut (4-1), une semaine avant d’obtenir le match nul au stade Vélodrome face au PSG (2-2). Une erreur que l’OM ne doit pas reproduire selon Foued Kadir. « Justement, il faut se servir de ça. Mes coéquipiers doivent se souvenir du match aller. La meilleure des manières de bien préparer ce match au Parc, c’est de battre Valenciennes samedi. Cela permettra de faire le plein de confiance et d’arriver vraiment remontés comme des pendules à Paris», a déclaré dans le 10 Sport celui qui jouait pour Valenciennes lors de la première partie de saison et qui avait donc pris très cher à domicile face au PSG (4-0). Avec une impression d’avoir tenu tête aux Parisiens. C’est exactement ce qui s’est passé, a-t-il indiquéOn avait fait un très bonne première mi-temps. Et comme ils allaient super vite en contre, ils nous avaient fait mal grâce à leurs individualités, notamment Zlatan. C’est ce qui fait la différence ente un joueur lambda et un grand joueur. Il n’y a rien à faire mais après, ça reste un match de foot. Et sur un match, tout est possible. Il ne faudra pas partir la fleur au fusil, restes concentrés, être prêts défensivement à faire les efforts tous ensemble et on pourra aller chercher un résultat au Parc, sans problème. »

Cette fois-ci, Kadir portera le maillot de l’OM, le dimanche 24 février au Parc des Princes, et sait que ce match face au PSG sera peut-être plus compliqué que celui du 7 octobre dernier à Marseille. « C’est vrai qu’ils ont pris un rythme difficile à suivre. Ils ont recruté de super joueurs, c’est une catégorie au-dessus, c’est sûr », a concédé le nouveau milieu de terrain phocéen, qui avoue donc qu’il sera compliqué pour l’OM de rattraper le PSG au classement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires