Restez connectés avec nous

Club

Lorient – PSG : arrêté et annulations de billets

On le sait, les supporters du PSG ne sont pas les bienvenus dans les stades de France. Et comme il est de coutume depuis le début de la saison, un arrêté préfectoral a été publiée par le préfet du Morbihan à quelques jours de la rencontre face au FC Lorient.

« Le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain, ou se comportant comme tel, présentes en dehors du cadre du déplacement officiel organisée par le PSG et dépourvues d’un billet ouvrant accès à la tribune « visiteurs », le dimanche 26 mai 2013, de 12h00 à 24h00. (…) Sont interdits dans l’enceinte et dans le périmètre la possession, le transport et l’utilisation de tous drapeaux, pétards, fumigènes, banderoles, et tout objet pouvant être utilisé comme projectile, la possession et le transport de toute boisson alcoolisée », indique cet arrêté.

Le communiqué rappelle également que des incidents ont été provoqués la saison dernière au stade du Moustoir, lors de la dernière journée de Ligue 1, par des supporters parisiens s’étant dotés de places entre contre-parcage (voir photo ci-dessus). Des billets ont également été annulés, nous informe l’arrêté.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club