Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Danilo "Je pense que nous avons un peu sous-estimé l’équipe de Lorient"
©Iconsport

Club

Lorient/PSG – Danilo « Je pense que nous avons un peu sous-estimé l’équipe de Lorient »

Danilo Pereira, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la défaite parisienne (3-2, retrouvez le résumé ici) face au FC Lorient ce dimanche au Stade du Moustoir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 2020-2021.

Danilo « Nous aurions dû jouer avec plus de rapidité, d’intensité. »

« Je pense que nous avons un peu sous-estimé l’équipe de Lorient. Nous aurions dû jouer avec plus de rapidité, d’intensité pour gagner les duels. Et ne pas sous-estimer Lorient qui y a cru jusqu’à la fin.“

Après sa victoire 4-0 contre Montpellier et les 8 jours pour se préparer, on espérait voir le PSG continuer dans la lignée de la montée en puissance aperçue dernièrement. Sauf que la première mi-temps a finalement été surtout compliquée. Lorient s’est procuré bien plus d’occasions que des Parisiens peu inspirés et imprécis. Au moins, Paris a su arriver à la pause avec un 1-1 qui permettait se relancer.

D’ailleurs, c’est un PSG plutôt convenable mais loin d’être impérial qui a pris l’avantage en seconde période sur un 2e penalty de Neymar (attaquant de 28 ans). Il fallait se battre pour rester devant un Lorient plutôt intéressant et les Parisiens n’ont pas su le faire assez longtemps. Alors les Merlus, poussés par une belle détermination collective, ont su aller chercher une victoire plutôt méritée contre un petit PSG. Aux Parisiens de se remettre en question et de travailler pour vite relever la tête. Une telle performance n’est pas acceptable et il n’y a plus une grande marge pour remporter le titre de champion. On espère revoir du mieux très vite.

Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou un problème plus profond ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club