Restez connectés avec nous
Lucas «Cavani est vraiment un finisseur, un joueur de surface»

Club

Lucas «Cavani est vraiment un finisseur, un joueur de surface»

Durant un entretien sur le site officiel de l’UEFA, Lucas Moura l’attaquant du Paris Saint-Germain a évoqué sa complémentarité avec Edinson Cavani.

«Je pense que maintenant on se connaît bien. Cela fait trois saisons que nous jouons ensemble et Cavani est vraiment un finisseur, un joueur de surface, un attaquant dangereux qui marque facilement. On se comprend très bien parce que nous évoluons ensemble depuis un moment maintenant, je suis content qu’il soit en bonne forme, pour ma part cela va bien aussi, cela nous permet d’aider l’équipe. On espère maintenant que nous allons pouvoir continuer sur ce rythme et gagner les trophées.»

Le départ de Zlatan Ibrahimovic a énormément chamboulé cette attaque parisienne qui a du créer de nouveaux automatismes et apprendre à jouer différemment. Aujourd’hui la complicité s’est créee et c’est pour cela que le coach parisien a aligné et continue d’aligner depuis plusieurs matchs le même onze. Cette équipe repartait pour une nouvelle saison sans se centraliser sur son attaquant vedette, il fallait donc tout reprendre. Les automatismes devraient de plus en plus se créer, mais rappelons tout de même qu’il a fallu plusieurs mois à Laurent Blanc avant que le collectif ne soit réellement l’huilé, et qu’on sente une réelle domination durant les matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club