Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lucas : « Ibra devra me présenter ses cousines »

Publicités

Si Lucas Moura n’est pas encore un joueur du PSG, on en apprend un peu plus tous les jours sur sa personnalité. Le jeune prodige brésilien a déjà annoncé qu’il privilégiait le foot à la fête (voir article) et il se confie aujourd’hui sur ses relations avec la gente féminine.

Et à ce sujet, l’international brésilien espère bien profiter de la présence de Zlatan Ibrahimovic au PSG pour rencontrer de belles Suédoises. « Je pense qu’Ibra devra me présenter une de ses cousines. Les Suédoises sont vraiment belles. De visage, elles sont plus belles que les Brésiliennes, estime le joueur de São Paulo dans une interview accordée au magazine Play-boy et relayée par Sambafoot, lui qui ne semble pas un grand fan des femmes vénales. Les escort-girls ? Ce n’est pas pour moi. J’ai toujours dit que je préférais mourir vierge plutôt que payer pour faire l’amour. C’est ridicule. Jamais ne circulera une info me concernant comme quoi j’ai mis enceinte une femme intéressée. Je ne sors pas avec ce type de personne. »

Très proche de Neymar, Lucas Moura tente de faire son maximum pour conseiller son coéquipier en sélection sur son style capillaire. En vain. « Il doit se faire couper les cheveux, c’est horrible. Mais il se trouve beau », a déploré le futur joueur du PSG, qui « ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas ». Mais il a tout de même moins de succès avec les filles que son grand ami. « Moi et Neymar, nous nous échangeons des contacts, nous nous présentons des amies mutuellement. Mais il n’en a pas besoin, il a beaucoup de femmes qui le suivent. Je ne lui propose plus de filles mais de mon côté, je n’en profite pas trop. Neymar doit me rendre la monnaie », a rigolé Lucas, qui on le rappelle arrivera à Paris en janvier prochain pour dynamiser l’attaque francilienne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG