Restez connectés avec nous

Club

Lucas : « Leo m’a dit que c’était une bonne idée »

Samedi, Lucas Moura a rejoint la sélection du Brésil, à Londres, afin de retrouver ses coéquipiers et de continuer de soigner sa cheville avec les médecins de la Seleçao. Un court voyage évidemment validé par Leonardo, le directeur sportif du PSG.

« Comme Londres est proche de Paris, j’ai demandé à Léo et il m’a dit que c’était une bonne idée, que ce serait bon pour moi psychologiquement, a confié Lucas à O Globo. Je viens donner de la force à mes coéquipiers pour qu’on obtienne une première victoire depuis l’arrivée de Felipão (Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur, ndlr). Mais je continue de bien me soigner parce que je veux revenir en forme au PSG, on a des matches très importants à venir. L’ambiance en Seleçao est toujours très bonne, je suis avec des amis que je connais depuis longtemps, on donne tous de nos nouvelles. Cela va m’aider à me soigner.»

Il reste désormais à savoir si Lucas sera complètement remis de sa blessure à la cheville pour disputer le match de Ligue 1 de vendredi face à Montpellier. Mais nul doute qu’à quelques jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Barcelone, Carlo Ancelotti et le staff médical du PSG ne prendront aucun risque.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club