Restez connectés avec nous
Lucas "on a un grand match qui nous attend et on va réagir dès dimanche"

Club

Lucas “on a un grand match qui nous attend et on va réagir dès dimanche”

Comme tous les jours, nous avons fait le tour des réseaux sociaux pour voir ce que les joueurs du Paris Saint-Germain ont publié d’intéressant. Seulement, depuis mardi soir et le match nul 2-2 face à Ludogorets en Ligue des Champions, il n’y a qu’un seul joueur qui s’exprime. Ce qui explique en partie par le fait que le coach parisien a donné 2 jours de repos à ses jouers. Et après Edinson Cavani et Hatem Ben Arfa, c’est cette fois l’ailier Lucas Moura (24 ans) qui a publié un message.

“On a fait un bon résultat à Londres et face a Ludogorets, on ne gagne pas. On a travaillé pour terminer premier et on ne l’a pas fait. C’est un passage difficile, mais on a un grand match qui nous attend et on va réagir dès dimanche. #ParisestMagique

Il y a forcément de la déception dans l’effectif parisien. Les joueurs savent qu’ils ont déçu les supporters, qu’ils auraient dû faire mieux. Mais la saison est loin d’être terminée. Il y a largement la place pour faire oublier ce petit passage difficile. Cela commence dès ce dimanche avec la réception de Nice pour se rapprocher de la première place de Ligue 1 qui est à 4 points des Parisiens et pour le moment occupée par les Niçois. A noter qu’en cas de victoire parisienne, l’AS Monaco pourrait prendre la tête du championnat lors de cette 17e journée puisqu’ils ont 3 points de moins que Nice et donc 1 de plus que le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club