Restez connectés avec nous
Lucas « Je peux dire aujourd’hui que je suis un joueur beaucoup plus complet »

Club

Lucas « Je peux dire aujourd’hui que je suis un joueur beaucoup plus complet »

Présent au Paris Saint-Germain depuis 2013, l’attaquant Lucas (24 ans) a su progresser même s’il n’est pas encore réellement à la hauteur des attentes. De retour dans sa ville natale à Sao Paulo l’attaquant parisien a dressé son bilan sous le maillot parisien lors d’un entretien accordé à Diario de S.Paulo.

« Je fais un bilan très positif. Je me suis beaucoup amélioré chaque saison, et les chiffres en témoignent. Je suis content de mon évolution durant ces quatre ans et demi. J’ai beaucoup évolué sur plusieurs plans. Je peux dire aujourd’hui que je suis un joueur beaucoup plus complet, après tout ce que j’ai vécu au sein du club. C’est un grand plaisir de travailler avec de grands joueurs brésiliens et d’autres athlètes qui ont aussi fait l’histoire. C’est une grande source de satisfaction. »

Peu à peu le brésilien réalise des saisons de plus en plus satisfaisantes, mais la machine a mis du temps à se lancer et ne convainc pas encore à 100%. Un départ peut parfois être évoqué, mais il n’y a pas de raisons que ce dernier quitte le club puisqu’il répond toujours présent lorsqu’on fait appel à lui et satisfait donc son entraîneur. Maintenant sur un plan personnel si ce dernier veut avoir une place de titulaire il faut qu’il passe un nouveau cap, car la concurrence pourrait se faire de plus en plus féroce et son temps de jeu pourrait en pâtir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club