Club

Lucas : « Une équipe qui va gagner des titres »

Publie le 02/01/2013 a 19:47



  • Ce mercredi 2 janvier, Lucas Moura a disputé son premier match sous les couleurs du PSG. Après la victoire face à Lekhwiya (5-1), le prodige brésilien était très heureux et très confiant pour l’avenir de l’équipe.

    « Je suis très heureux d’être ici avec le Paris Saint-Germain. Je me suis amusé et j’ai pris confiance après cette belle victoire ici à Doha, qui est une ville magnifique et très agréable. Maintenant on va rentrer sur Paris avec un groupe très bon. Le PSG est une équipe très forte et très compétitive. Nous avons les ingrédients pour être champions et je pense que c’est une équipe qui va gagner des titres. Le plus dur commence maintenant. Il faut que je développe mon jeu pour gagner la confiance du groupe. Je suis vraiment content et je vais tout faire pour aider l’équipe à gagner », a déclaré la nouvelle recrue parisienne dans des propos relayés par BeIn Sport et RMC.

    Publie le 02/01/2013 a 19:47

    Lucas : « Une équipe qui va gagner des titres »

    Ce mercredi 2 janvier, Lucas Moura a disputé son premier match sous les couleurs du PSG. Après la victoire face à Lekhwiya (5-1), le prodige brésilien était très heureux et très confiant pour l’avenir de l’équipe.

    « Je suis très heureux d’être ici avec le Paris Saint-Germain. Je me suis amusé et j’ai pris confiance après cette belle victoire ici à Doha, qui est une ville magnifique et très agréable. Maintenant on va rentrer sur Paris avec un groupe très bon. Le PSG est une équipe très forte et très compétitive. Nous avons les ingrédients pour être champions et je pense que c’est une équipe qui va gagner des titres. Le plus dur commence maintenant. Il faut que je développe mon jeu pour gagner la confiance du groupe. Je suis vraiment content et je vais tout faire pour aider l’équipe à gagner », a déclaré la nouvelle recrue parisienne dans des propos relayés par BeIn Sport et RMC.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • tropfort

      Pour cet été il nous faut baines d’everton arrière gauche et suarez de liverpool ça serait le top

    • emre_cwalk

      Pas assez de temps pour tenir une conclusion cohérente, je me contente du peu pour m’apercevoir que ce garçon possède un beau touché de balle ainsi qu’une percussion.
      Je suis certain qu’il fera parti des meilleurs!
      J’ajouterais pour certains supporters qui se prennent pour des coachs ou des personnes atteints de la frénésie d’achats qu’il est nullement besoin de dire que tel ou tel joueur chauffera le banc.
      La philosophie et la gestion a changée! CA alignera la meilleur équipe chaque weekend et ceux qui se trouveront sur le banc joueront certainement le prochain match.
      Pour que notre équipe devienne un cauchemar pour les adversaires il nous faut du temps!
      N’avons pas été assez patient jusque là pour craquer à la moindre faille aujourd’hui?
       

    • kids972

      Vous êtes dur avec sakho je trouve les 20 première minute son bonne passe de la poitrine transversal dégagement de la tête il vous faut quoi de +???

      • SAFETS

        Un peu plus d’assurance, de sérénité, de maîtrise des relances, et avoir un peu moins confiance dans son seul physique hors pair… Attention, je ne dis pas que Sakho est mauvais pour un défenseur central, je dis juste que du point de vue assurance tout risque que nécessite le poste, il n’a pas progressé depuis sa mauvaise année dernière (liée aux blessures et à d’autres facteurs x)… 

        Il n’a pas gravi la marche au dessus, tout du moins pas encore… Quand tu vois les interventions de Silva et celles de Sakho, tu te rends compte de la différence : là où le premier est calme et « juste », le second est dans la puissance et le dur… Certes, ils ont des styles différents mais quand même, c’est une question de maîtrise générale… Je dis cela mais je suis très confiant pour l’avenir de Mamadou… (pour finir, tu ne peux pas juger Sakho sur ce match en bois et sur les seules 20 premières minutes…)

        • kids972

          Si tu le compare a T.silva c’est un peu normal beaucoup de défenseur au monde n’arrive Pas a sa cheville .mais je pense et j’espère que sakho apprendra a ces côtés et l’âge de sakho et de T.silva n’est pas le même ni l’expérience je suis plus dur avec les stars qu’avec les jeunes !(vous êtes trop dur a juger aussi sur se match en bois)

    • hugob20

      avec menez-pastore-lavezzi-ibra-lucas,arras n’a qu’à bien se tenir!!!!lol

    • cervoise

      Il faut du temps pour son adaptation, il est très jeune, je lui (et nous) souhaite la même réussite qu’avait RAI ou VALDO.
       

    • magicnene

      débuts timides,il était loin de son meilleur niveau,il lui faudra du temps

      • BGx

         S’il était loin de son meilleur niveau, ce que je pense aussi, on va prendre du plaisir à le voir jouer. Pour une 1ère je l’ai trouvé intelligent, bien placé, il a cherché à s’inclure dans le collectif sans vouloir faire son numéro. Et quand il s’est décidé à tenter un truc individuel, il a juste effacé 3 joueurs dans un mouchoir de poche avant de tirer au ras du poteau..
        Je qualifierais plus ses débuts de « prometteurs ».

        • magicnene

           c’est sur,il va falloir qu’il progresse devant le but mais le reste il l’a,qualités techniques,de déplacements,de dribbles,vitesse,il est complet,il a peu le meme style que menez avec un peu d’intelligence dans le jeu

          • Rhoni_9

            devant le but il est pas manchot ! et il a un truc en plus que menez , une belle frappe ;) 

            • LauPSG

              il a une belle frappe menez (pas souvent précise mais puissante) du gauche comme du droit… 

            • Rhoni_9

              des buts de 25m de menez j’en ai pas le souvenir =D 

            • LauPSG

              sans réfléchir un but de 30/35m avec la roma en CL contre le shaktar je crois. (frappe magnifique en lulu ^^ )

            • magicnene

               bonne mémoire,je la vois dans ma tete vite fait,35m je pense pas,attends

              http://www.youtube.com/watch?v=eFy2-0cNX5U

            • LauPSG

              mémoire très sélective ^^

              dans mes souvenirs, il tirait de plus loin!

              enfin bref, il a quand même une bonne frappe, le seul problème c’est qu’il a tendance à trop tirer dans les tribunes lol

            • magicnene

              ça n’empeche pas que son but est magnifique comme  le but contre ajccio l’an dernier était magnifique à l’entrée de la surface,oui il arrose trop les tribunes

            • Rhoni_9

              pour ses but a la roma je t’avoue que je sais pas , mais au psg , la frappe que tu dit elle est dans les 20m grand max , et c’est pas une grosse frappe de bourrin ;) 
              M’enfin c’est pas ce qu’on lui demande a menez donc c’est pas un  problème si i la la capacité de se rapprocher du but et de marquer ^^ 

            • jerm1

              Le probleme de menez c est qu il se deconcentre qd il n y a plus de gardien combien de fois il drible le gardien et il fou la ball sur le poteau a deçu juste sa si il améliore se détaille de son jeux il marquera une douzène de but par saison et moi je tiens bcp a nos franchie parisen pour moi gaméro sacko matuidi chantome et menez jallet c est l’âme de pris c est des bambino parsienne des joueur qui vibre pour se club c est supportere ici c est paris dans leur coeur et si on pert sa on gagnera des titre peut être ms on perdra bcp

            • LauPSG

              j’aimerai voir une continuité chez ce joueur, qu’il continue de progresser mais au lieu de ça il retombe trop souvent dans ses travers, c’est frustrant et c’est surtout un gros gâchis parce qu’il pourrait être bien meilleur qu’il ne l’est déjà!

            • BLDDRNK

              Je pense que l’arrivée de Lucas va le booster ! Menez a toujours fait des prouesses sous le coup de la concurrence (suis-je le seul à préférer le Menez de la Roma qui dribblait le gardien et rentrait dans le but balle au pied ?)
              Bien qu’on ne puisse pas vraiment se plaindre de son rendement que je trouve satisfaisant !

            • susic83

              sisi je l’ai deja vu a la Roma deux but enroulé excentré en pleine lulu

            • emre_cwalk

              En ligue 1, ce n’est pas forcément une marque de fabrique que de tirer de plus de 25mètres.
              Cela dit, Menez est un très bon joueur et a été meilleur passeur.
              Percutant, remuant et technique, il fera parler de lui, en bien…

            • 1.christiannie

              MENEZ, il tire surtout bien…Au flanc !!!

            • LauPSG

               un défaut chez bons nombres de nos joueurs français j’ai l’impression, qui ont tendance à trop se reposer sur leurs lauriers…

            • magicnene

               bien sur mais si il veut devenir le meilleur joueur du monde,va falloir qu’il progresse

          • BGx

            Un Menez plus élégant, plus félin, avec une meilleure frappe même s’il ne nous l’a pas montré ce soir. Mais je pense qu’il a encore un petit truc en plus qui peut en faire l’un des meilleurs d’ici quelques années.
            Même si j’aime bien Lavezzi à gauche pour sa capacité à attaquer comme défendre avec un coffre incroyable, je sens qu’il va s’imposer dans l’axe à côté d’Ibra (ou qu’Ibra va l’imposer à côté de Zlatan, car c’est son pote;). Ce qui donne Lucas à droite et Pastore à gauche, les deux en concurrence avec Menez.

            • Rhoni_9

              de toute facon , je pense que l’année pro  carlos va tenter son sapin de noel avec un truc comme sa :
                         Ibra
                 pastore Lucas ( menez lavezzi ) 
              matuidi/rabiot motta/verratti   X/rabiot
              Maxwel Alex(?) Silva    Jallet
                     Sirigu 

            • magicnene

               ça me plait bien sauf que lucas il va lui falloir un peu de temps mais moi aussi je préfère lavezzi dans l’axe

          • jerm1

            menez faut qu’il marque des but et je pense que l’arrivée de lucas moura va le reveiller la deçu

            • magicnene

               ouais il a marqué la lol

        • goku59

          ouai, jdirai la même chose « début très prometteur » pour un premier match, c’est vrai qu’il était assez juste dans ses placements, jpense qu’il va vite se trouver au milieu de ses partenaires, encore quelques match afin qu’il trouve des automatismes .
          Il vient d’arriver, laissons lui du temps et jvous garantis qu’ont ne le regrettera pas du tout .
          Vive le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • PSG4EVER

        exactement.. soyons patient…

      • susic83

        il a du avoir des consigne du genre d’y aller mollo pour sa première il sort d’une saison pleine faut pas l’oublier 

        • magicnene

           on est ok mais vraiment faudra etre patients

          • susic83

            je le suis le plus important c’est qu’il progresse chez nous chose qui va se faire aaaaaaaaahhhhhhhh que je suis fier d’être un supp de cette belle équipe et jte jure j’envie rien autre club de gros calibre

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    20 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Lucas : « Une équipe qui va gagner des titres »

    <Club , Interviews

    Ce mercredi 2 janvier, Lucas Moura a disputé son premier match sous les couleurs du PSG. Après la victoire face à Lekhwiya (5-1), le prodige brésilien était très heureux et très confiant pour l’avenir de l’équipe.

    « Je suis très heureux d’être ici avec le Paris Saint-Germain. Je me suis amusé et j’ai pris confiance après cette belle victoire ici à Doha, qui est une ville magnifique et très agréable. Maintenant on va rentrer sur Paris avec un groupe très bon. Le PSG est une équipe très forte et très compétitive. Nous avons les ingrédients pour être champions et je pense que c’est une équipe qui va gagner des titres. Le plus dur commence maintenant. Il faut que je développe mon jeu pour gagner la confiance du groupe. Je suis vraiment content et je vais tout faire pour aider l’équipe à gagner », a déclaré la nouvelle recrue parisienne dans des propos relayés par BeIn Sport et RMC.

    By
    @
    OTER ?>