Restez connectés avec nous

Club

Lugano balaie les rumeurs de départ

Annoncé du côté de River Plate ces derniers jours, Diego Lugano a évidemment été invité à s’exprimer sur le sujet devant les caméras de télévision uruguayenne.

Mais le défenseur parisien rappelle qu’il est sous contrat avec le PSG et qu’il n’a donc pas l’intention de s’en aller. « Chaque saison, on parle de mon arrivée dans des clubs brésilien ou argentins. C’est toujours un grand honneur mais je suis à Paris et comme c’était le cas avec Fenerbahçe, je suis sous contrat au PSG, jusqu’en 2014 », a confié le capitaine de la Celeste pour le média Subrayado.

Actuellement en vacances à Miami en compagnie de son ami Edinson Cavani, l’attaquant de Naples, Lugano devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine avec le PSG. Et à la fin du mois, il se transformera en supporter de l’équipe d’Uruguay, lui qui n’aura pas la chance de participer aux JO avec sa sélection. « J’avais une immense envie d’aller aux JO. Ce serait grandiose pour le pays de ramener une médaille. J’irai peut-être voir et encourager l’Uruguay aux Jeux Olympiques puisque je ne suis qu’à deux heures de Londres », a annoncé Lugano, qui pourrait donc prendre l’Eurostar pour aller encourager son équipe dans la capitale britannique.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club