Restez connectés avec nous

Club

Luis Fernandez confirme que l’US Orléans peut devenir un club filiale du PSG

Luis Fernandez confirme que l'US Orléans peut devenir un club filiale du PSG

Présent hier soir sur RMC, Luis Fernandez avait expliqué son rôle et ses objectifs en tant que directeur sportif du centre de formation du Paris Saint-Germain. L’ancien joueur et entraîneur parisien a aussi indiqué que l’US Orléans (Ligue 2, Yohan, Demoncy vient d’y être prêté), comme cela a été annoncé dans certains, pourrait s’associer au club de la capitale.

« Un club satellite ? On y travaille. On a prêté un jeune du côté d’Orléans et il peut par exemple devenir un club filiale du PSG. Orélans souhaite, nous aussi en souhaite… Ça peut devenir un club filiale, oui…Le prochain centre d’entrainement à Poissy sera exceptionnel, ce sera un argument supplémentaire à proposer aux jeunes. »

Le PSG travaille depuis plusieurs semaines à la trouvaille d’un accord avec un club où il pourrait plus « simplement » prêt ses joueurs. Orléans fait clairement partie des candidats, reste à voir si ce dossier évolue. Ce serait positif pour Paris, qui doit pouvoir donner du temps de jeu en professionnel à ses jeunes talents. Ce qui est difficile dans l’équipe première du PSG, où il y a déjà plusieurs joueurs de haut niveau et une grosse exigence de résultats.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club