Restez connectés avec nous

Club

Makelele devrait prolonger au PSG

Très important dans le vestiaire parisien cette saison, Claude Makelele devrait prolonger l’aventure au PSG en tant qu’entraîneur adjoint.

Selon L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, devrait très prochainement proposer un nouveau contrat à l’ancien international français, pour le moment engagé jusqu’au 30 juin. Carlo Ancelotti, admiratif des qualités humaines et sportives de Makelele, aurait adoré emmener ce dernier au Real Madrid mais les relations entre l’ancien milieu de terrain parisien et le président madrilène Florentino Pérez ne sont pas au beau fixe depuis le transfert de l’ancien joueur du Real Madrid à Chelsea. Et surtout, Ancelotti ne souhaiterait pas envenimer les choses entre lui et Nasser Al-Khelaïfi, évidemment déçu du choix du technicien italien de quitter le PSG.

Makelele, toujours en train de suivre une formation d’entraîneur, devrait alors conserver son rôle d’adjoint la saison prochaine. S’il ne connaît pas encore le nom du technicien qu’il épaulera, l’ancien joueur de l’équipe de France continuera d’effectuer le lien entre le nouvel entraîneur et les joueurs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club