Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Malaga demande de l’aide au PSG

Comme le PSG, Malaga a eu la chance de profiter de l’arrivée d’investisseurs qataris. Malheureusement pour le club espagnol, tout ne se passe pas comme prévu et ses dirigeants se tourneraient vers leurs homologues parisiens pour sortir la tête de l’eau.

Le propriétaire de Malaga, Abdullah bin Nasser Al-Thani, n’est autre que le cousin de Tamin Bin Hamad Al-Thani, propriétaire du PSG. Si tout se déroule parfaitement du côté de Paris, la crise financière est à son comble au sein du club du sud de l’Espagne, qui doit énormément d’argent à ses joueurs, au fisc et à d’autres clubs espagnols. Pour tenter de sauver sa peau, Malaga a déjà dû se séparer de son attaquant Salomon Rondon, parti au Rubin Kazan, et de son milieu offensif Santiago Cazorla, transféré à Arsenal, en plus d’avoir subi le départ en retraite de Ruud Van Nistelrooy.

Afin de renforcer le secteur offensif de leur équipe, les dirigeants andalous auraient donc tout simplement contacté le PSG dans le but d’obtenir les services de Peguy Luyindula ou Guillaume Hoarau, selon le quotidien espagnol As. Les deux joueurs n’auront pas énormément de temps de jeu cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti et Malaga le sait. Mais il reste au club espagnol à de désendetter un maximum possible avant de réaliser une telle opération et surtout à connaître les intentions du PSG, qui devrait forcément recruter à son tour dans le secteur offensif si jamais l’un de ses deux attaquants venait à quitter Paris avant la fin du mercato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG