Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Al-Khelaïfi se réjouit "On a montré le vrai le PSG, une vraie équipe"
©Iconsport

Club

Manchester United/PSG – Al-Khelaïfi se réjouit « On a montré le vrai le PSG, une vraie équipe »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de Manchester United (1-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un doublé de Neymar (attaquant de 28 ans) et une réalisation de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), permettent aux Parisiens de très bien se placer pour la qualification (il suffit de prendre au moins 1 point contre Istanbul la semaine prochaine). Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur ce match au micro de RMC Sport.

Al-Khelaïfi « On veut continuer, on n’est pas qualifié encore. »

« Soulagé et fier ? Oui, bien sûr. On est très fier. On a montré le vrai le PSG, une vraie équipe. C’était un match vraiment très important. On a montré que l’on est toujours là dans les grands matchs, les grands moments, avec de grands joueurs.

La barre de Cavani ? C’était difficile (sourire). Tout le monde veut gagner le match, a eu des opportunités. Mais on a été décisif, on a mis 3 buts. On veut continuer, on n’est pas qualifié encore. On veut continuer. On a aussi le match important à Montpellier samedi.

Al-Khelaïfi « Les joueurs ont tout donné. »

La victoire de Tuchel ?

On a joué un très bon match. Les joueurs ont tout donné. Ce n’était pas facile de gagner ici, on l’a fait deux fois (avec 2019). Il y a eu la qualité du jeu. On est très content. »

Une victoire plus que cruciale qui permettra aux Parisiens de préparer sereinement le dernier match face à Istanbul. Maintenant, il s’agira de ne pas tout gâcher, même si le PSG peut s’en sortir avec une défaite si jamais Manchester United et Leipzig ne font pas match nul. Cependant, ce serait une bien triste fin de la phase de groupes.

Le succès de ce soir a été très dur, même si Al-Khelaïfi en fait beaucoup sur le positif, mais doit permettre d’avancer avec plus de confiance pour faire des matchs plus complets. Au moins, comme le dit le président parisien, il y a eu une très bonne mentalité. C’est une belle base pour la suite. Aux Parisiens de ne rien lâcher et d’enchaîner dans les prochains matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club