Restez connectés avec nous
ICC - Mancini "C'est un tournoi amical", mais les équipes "veulent gagner"

Club

Mancini : «Normal que le PSG investisse autant»

Repris en 2008 par Khaldoon Al Mubarak, le club de Manchester City dispose de moyens colossaux pour recruter depuis quatre ans.

L’entraîneur des Citizens, Roberto Mancini, est bien placé pour juger la situation parisienne. Depuis l’arrivée des repreneurs qataris, le club de la capitale se trouve très souvent comparé à Manchester City. « Le PSG est en train de monter une équipe très forte, il est normal qu’il investisse autant. Je pense qu’il s’agira d’une des équipes les plus importantes des années à venir. Ils ont un grand entraîneur et ont recruté de grands joueurs. Le mercato n’est pas facile pour des équipes comme Manchester City ou le PSG. Quand nous arrivons sur le marché, le prix du joueur double ! », assure Mancini dans les colonnes de France Football.

Ce mardi soir, Manchester City se déplace sur la pelouse du Real Madrid, à l’occasion de la première journée des phases de poule de Ligue des Champions. « Je suis sûr que nous arriverons à gagner ce trophée dans le futur. Je ne sais pas quand, mais j’en suis sûr parce qu’on travaille pour ça », a souligné le technicien italien, conscient que les Blues de Chelsea ont mis neuf années à y parvenir, après leur rachat par le milliardaire russe Roman Abramovitch.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club