Restez connectés avec nous
Marquinhos annonce l'envie de "finir" sa carrière au PSG et évoque le fait d'être capitaine
©IconSport

Club

Marquinhos annonce l’envie de “finir” sa carrière au PSG et évoque le fait d’être capitaine

Marquinhos, défenseur central de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013, a répondu à plusieurs questions au cours d’un live Instagram pour la Fondation PSG. L’occasion d’évoquer son avenir avec un attachement clairement affiché pour le club parisien.

“Oui, je veux finir ma carrière au PSG. Être capitaine du PSG c’est une grande responsabilité et serait aussi un grand plaisir.“, propos relayés par Onze Mondial.

On ne peut qu’apprécier un tel discours, même si le Brésilien n’allait pas afficher des doutes à propos de son avenir au cours d’un tel événement. Il n’y a cependant pas à douter de l’honnêteté du vice-capitaine de cette saison. S’il a prolongé son contrat au cours de l’exercice 2019-2020, ce n’est pas pour rien. On sent un vrai amour de sa part pour le club et la ville, tout comme chaque supporter aime ce joueur. Lequel a, en plus de grandes qualités dans le jeu, une détermination et un enthousiasme qui font toujours du bien. Cela avec en plus une affection pour le PSG qu’il n’hésite pas à afficher. Ce qu’il devrait continuer à faire en tant que capitaine la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club