Restez connectés avec nous
Marquinhos fait l'éloge de Pembélé "ce sera un très bon joueur pour le PSG"
©Iconsport

Club

Marquinhos fait l’éloge de Pembélé « ce sera un très bon joueur pour le PSG »

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 26 ans du Paris Saint-Germain, a été invité au micro de l’émission Téléfoot à évoquer son jeune coéquipier et homologue  Timothée Pembélé (18 ans), formé au club et sous contrat jusqu’en 2024 suite à sa prolongation en décembre dernier.

Pembélé a sans doute apprécié de voir le capitaine parisien dire autant de bien de lui. Surtout que c’est sans doute sincère. Le Titi parisien a montré des choses intéressantes sur ses premiers matchs avec l’équipe professionnelle. Notamment avec une agressivité bien utilisée pour réussir des tacles souvent propres.

Sans oublier une certaine aisance balle au pied. Ce qui lui permet d’être un latéral plutôt intéressant alors qu’il peut aussi jouer dans l’axe. Une polyvalence intéressante pour le PSG qui pourrait encore lui permettre d’obtenir du temps de jeu le temps de pleinement s’installer dans l’équipe, avec peut-être des changements de position en fonction des besoins. Reste à espérer qu’il restera travailleur et patient pour s’imposer petit à petit au PSG.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club