Restez connectés avec nous
Marquinhos pense à finir sa carrière au PSG "j'espère rester le plus longtemps possible"
©Iconsport

Club

Marquinhos pense à finir sa carrière au PSG “j’espère rester le plus longtemps possible”

Marquinhos, défenseur central/milieu de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome et qui est dorénavant le capitaine parisien, s’est confié dans Le Parisien ce samedi. L’occasion notamment de parler de son avenir.

“Si j’envisage de terminer ma carrière au PSG ?

Oui, oui, pourquoi pas. J’espère qu’il me reste beaucoup d’années d’ici-là ! Si les choses continuent à aller dans le bon sens et que les deux parties sont contentes, c’est le plus important. On sait aussi ce qui se passe en fin de carrière. Mais j’espère rester le plus longtemps possible ici.”

Même si Marquinhos ne fait pas une promesse, en grande partie à cause de la part d’incertitude qui existe toujours dans le football, on apprécie de voir que l’international brésilien pense à aller jusqu’au bout de sa carrière à Paris. C’est un beau signe d’affection et de loyauté. Aujourd’hui, on ne voit pas de raison pour qu’il soit poussé vers la sortie prochainement. Il vient d’obtenir le statut de capitaine et devrait l’occuper un moment.

Mais on sait aussi qu’aller jusqu’à la fin de la carrière peut être compliqué avec des changements qui peuvent être à accepter. L’envie de découvrir quelque chose de nouveau ou de retourner dans son pays natal peut aussi arriver. On en est loin pour le moment et il faut surtout profiter de cette belle histoire qui devrait continuer encore plusieurs années. On espère bien sûr que Marquinhos pourra remporter la Ligue des Champions tant espérée au PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club