Restez connectés avec nous
PSG - Al-Khelaïfi dévoile ce qu'il pense de Zlatan Ibrahimovic et l'incident à Bordeaux

Club

Maxwell : « Leonardo a convaincu Zlatan »

Durant les négociations entre le PSG et Zlatan Ibrahimovic, le nom de Maxwell a souvent été évoqué, étant donné que le latéral brésilien est un grand ami de l’attaquant suédois. Mais l’ancien joueur du Barça a tenu à mettre les choses au clair en affirmant que l’homme à féliciter pour ce transfert, c’était Leonardo.

« Zlatan, je lui ai simplement parlé de manière positive du club. Mais je pense que la personne responsable de son arrivée, plus que quiconque, c’est Leonardo, qui l’a convaincu de venir. Tout ce que j’ai fait, c’est lui donner des informations sur le club. Pour moi, c’est un joueur unique. Dans le football, c’est difficile de jouer plusieurs saisons aux côtés d’un ami, parce que généralement, vous prenez un chemin et votre ami en prend un autre. Mais on a eu la chance de jouer en semble dans plusieurs équipes et ce sera un plaisir de le faire une nouvelle fois au PSG, a déclaré Maxwell sur le site de la Major League Soccer, lui qui a désormais hâte de retrouver son ami suédois. Cet été, il y a eu beaucoup de discussions avec le club. Finalement, tout s’est bien passé. Je serai très content de voir Zlatan le 24 juillet à Washington. J’espère qu’il vivra une belle expérience ici au Paris Saint-Germain après toutes ces discussions au sujet de son transfert. »

Avec toutes ces recrues de standing, le PSG espère désormais devenir un grand club européen. Maxwell estime en tout cas que l’équipe a les qualités pour le faire. « Je pense que les propriétaires voient grand et que leur arrivée a créé un impact énorme. Le groupe est bon et nous avons le talent pour être compétitif en Europe. Vous pouvez considérez que nous faisons désormais partie des grands clubs. Maintenant, à nous de le montrer sur le terrain. Nous ferons de notre mieux, faire mieux que ce qu’on a fait jusqu’à présent », a conclu le défenseur brésilien, très ambitieux à l’aube d’une saison qui s’annonce palpitante.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club