Restez connectés avec nous
Scherrer Maxwell

Club

Maxwell: « On y va pour dix jours, je pense qu’on aura vraiment le temps de faire grandir la marque »

Le programme estival du Paris Saint-Germain est connu, en effet le club se déplacera en Chine du 23 juillet au 3 août pour y disputer des matchs de préparation ainsi que le trophée des Champions face au Stade Rennais comme la décrypté le directeur sportif parisien, Maxwell. 

“On voit, ici, l’amour des fans pour le club. On y va pour dix jours, je pense qu’on aura vraiment le temps de faire grandir la marque et de partager des bons moments entre les joueurs et les fans. Et surtout, avoir deux compétitions différentes mais très intéressantes avec des niveaux d’équipes très élevés, avec beaucoup de bons joueurs sur le terrain. Et aussi, le Trophée des Champions qui sera le premier titre en jeu pour la saison contre Rennes, qui est une belle équipe aussi. Donc, on aura des bons challenges en Chine. On va venir avec l’envie de faire une bonne préparation et aussi l’envie d’être performant sur et en-dehors du terrain avec les fans.”

Ce stage de préparation est d’avantage un plan marketing pour promouvoir la marque en chine. Plusieurs stars parisiennes devraient être absentes puisque la Copa America qui se déroulera cet été devrait retarder le retour de certains cadres. Après les Etats-Unis, le PSG tentera donc de séduire le marché Chinois, espérons en tout cas que cela lui permette de réaliser une grande saison et surtout de prendre sa revanche face au Stade Rennais après sa défaite en finale de Coupe de France.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club