Restez connectés avec nous
Mbappé assure que les supporter lui manquent et invite tout le monde à "faire attention"
©Iconsport

Club

Mbappé assure que les supporter lui manquent et invite tout le monde à “faire attention”

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est exprimé dans une vidéo sur les réseaux sociaux afin de rappeler l’importance de la prudence et des gestes barrières en ce moment face au Covid-19. L’occasion aussi d’envoyer un message aux supporters du club parisien.

“Je sais que tout le monde aimerait reprendre sa vie. Moi le premier. J’aimerais vous revoir au stade, vous me manquez beaucoup. Tout le monde veut reprendre sa vie, cela va de soit. Mais j’ai envie de parler surtout aux jeunes. Prenez soin de vous, de vos parents, de vos proches. C’est vraiment important, ils en ont besoin. Et pour ça il faut respecter les gestes barrières, parce qu’on peut être positif sans le savoir. C’était mon cas, on est susceptible de pouvoir le donner à d’autres personnes. Alors faites vraiment attention.”

Un message simple, mais juste et qui pourra être apprécié. C’est bien de voir des joueurs utiliser leur image et leur influence, surtout auprès des jeunes, pour faire passer des idées positives. C’est une longue attente pour retrouver une vie à peu près normale, mais il n’y a pas d’autre choix que de continuer à être très prudent compte tenu de l’importance de la situation. Il y a encore beaucoup de choses possibles, le tout est de faire attention. C’est avec les efforts de chacun que tout peut se passer le mieux possible.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club