Restez connectés avec nous
Mbappé évoque sa blessure "ça a craqué un peu"
©IconSport

Club

Mbappé évoque sa blessure « ça a craqué un peu »

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a dû sortir dès la 30e minute de la finale de Coupe de France remportée 1-0 (retrouvez le résumé ici) par les Parisiens. Cela à cause d’un tacle très dangereux de Loïc Perrin (défenseur central de 34 ans) sur le jeune international français. Lequel a donné des nouvelles en répondant aux questions d’Emmanuel Macron, le Président de la République.

Macron: « Qu’est-ce que t’as? »

Mbappé: « Ca a craqué un peu quand même »

Macron: « C’est cassé, tu penses? »

Mbappé: « Non je pense pas, je ne pense pas. »

Macron: « Tu vas à l’hôpital après? »

Mbappé: « Oui, tout de suite après. », propos relayés par RMC Sport.

Il n’y a pas de quoi particulièrement s’inquiéter sur le long terme, mais on peut s’attendre à ce que Mbappé soit éloigné des terrains au moins 10 jours (environ). Sans que ce soit une certitude, bien sûr. Il reste que le fait qu’il ait senti un craquement laisse penser qu’il y a une entorse. Il faut voir ensuite la gravité de cette dernière. C’est pour cela qu’il va passer des examens au plus vite. Et il fera le maximum pour récupérer de toute façon.

Mais c’est du temps important qui est perdu dans une période importante pour monter en puissance physiquement. Un forfait la semaine prochaine pour la finale de Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais est très probable. Et il sera difficile d’être en pleine forme le 12 août pour le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club