Restez connectés avec nous
Mbappé "Il fallait que je m’adapte au jeu. Ça va de mieux en mieux"

Club

Mbappé « Il fallait que je m’adapte au jeu. Ça va de mieux en mieux »

Dans l’émission This is Paris, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans) est revenu sur son passage à vide.

« Je devais m’adapter. Il fallait que je m’adapte au jeu en passant à deux systèmes complètement différents. Les équipes viennent toutes derrière, toutes regroupées, donc il faut moins jouer en profondeur et plus jouer dans les petits espaces, une-deux, redemander, se déplacer. C’était quelque chose qu’il fallait que j’imprime dans ma tête.Ça va de mieux en mieux et je pense que ça pourrait encore être mieux. Il y a des automatismes qui se créent avec Neymar et Cavani donc on commence à bien se sentir tous les trois. Même avec Dani Alves et Verratti. On commence à tous avoir des automatismes les uns avec les autres et ça peut être bien pour la suite.« 

Il ne faut pas oublier que Kylian Mbappé a seulement 19 ans, pour un joueur de cet âge là c’est très compliqué de gérer toute cette médiatisation et les changements important qu’il y a eu dans sa vie, ou sur le terrain avec pour adversaires des équipes qui jouent purement défensif.

Globalement la première partie de saison du parisien reste convaincante, mais comme pour le reste de l’équipe c’est essentiellement en seconde partie de saison qu’il sera attendu lors des gros matchs de Ligue des Champions. C’est évidement à ce moment là qu’il faudra répondre présent et qu’il pourra être réellement critiqué si ses performances sont jugées décevantes.

L’épisode complet de This Is Paris ci-dessous

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club