Restez connectés avec nous
Mbappé "J'ai continué à travailler...C'est à nous de bien nous remettre en question"

Club

Mbappé « J’ai continué à travailler…C’est à nous de bien nous remettre en question »

An marge de la cérémonie de remise des trophées UNFP 2019, Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a répondu à quelques questions au micro de beIN SPORTS.

« J’ai battu le record de Papin, si j’y faisais attention ?

Oui, bien sûr. Mais il n’y avait pas que cela. C’était une belle saison. Je suis content d’être ici. C’est la 3e saison que je suis nominé. Je suis toujours aussi content de revenir.

Mbappé « J’espère continuer la saison prochaine. »

L’un des seuls Mondialistes à avoir survolé cette saison ?

J’ai continué à travailler malgré ce titre, j’ai essayé de me perfectionner. J’ai changé de poste et de statut. C’était un bon défi et je pense avoir su le relever. J’espère continuer la saison prochaine.

Une saison un peu compliquée ?

C’est à nous de bien nous remettre en question et nous vider la tête en vacances, on verra après comment on revient.

Si je me considère encore comme un espoir ?

J’ai du mal à me considérer, c’est aux autres de le dire.

Si j’ai encore un rêve ?

J’ai toujours un gros rêve, c’est un rêve personnel. », a déclaré Mbappé.

Champion du monde et impressionnant en Ligue 1, Mbappé continue d’être ambitieux. S’il considère qu’il fait bien son travail, il ne veut pas trop se jeter de fleurs et préfère se concentrer sur ce qu’il a à faire. Un très bon comportement qui l’aidera à faire l’immense carrière que son talent promet. Espérons qu’il restera ainsi tout en sachant se remettre en question. Car lui non plus n’a pas été parfait cette saison. Notamment lors du fameux 8e de finale retour de la Ligue des Champions qui fait si mal à la saison parisienne. Ce serait surprenant que ce jeune talent aux grands objectifs ne fasse pas le maximum pour progresser encore.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Solcar Segab

    20 mai 2019 at 07:47

    He bien on y arrive enfin.
    Deux coqs dans la meme basse cour ne peuvent cohabiter. Le PSG a du mal a gerer un club comme le PSG.
    Ney est super et de plus c un produit Marketing, mais pour moi l’avenir du PSG est dans les mains de MBappé, ce gamin a tout pour devenir un Messi ou Ronaldo. Zizou ne c pas trompé lui, il veut Kiki pas Ney.
    Vendons Ney au plus offrant et misons tous sur MBappé. Comme il a dit: il est a un tournant de sa carriere mais deja il attire des joueurs qui veulent travailler avec lui et pas des moindres, notamment au Portugal (João Felix), Espagne (O. Dombele), France (Ndombele)…
    C en construisant une equipe autour d’une seule star que l’on peut gagner la LdC. Le modele NAK est unique (doubler les postes partout dans son organisation « diviser pour mieux régner ») et ça finira mal!

  2. Verratti10

    19 mai 2019 at 23:24

    Mbappé qui lâche en direct des trophées UNFP : j’arrive à un nouveau tournant de ma carrière, j’espère que j’aurais plus de responsabilités. Ce sera peut être au PSG, ou peut être ailleurs »
    Les rumeurs vont fuser…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club