Restez connectés avec nous
Mbappé: "J’ai tout donné à l’entraînement pour qu’il me prenne dans le groupe"

Club

Mbappé: « J’ai tout donné à l’entraînement pour qu’il me prenne dans le groupe »

En zone mixte au micro de Canal+,en marge de la rencontre entre l’En Avant de Guingamp et le Paris Saint-Germain (1-3), l’attaquant parisien, Kylian Mbappé (19 ans), a tenu a rassuré son entraîneur, Thomas Tuchel, sur son état de forme et son envie de gagner. 

« J’avais demandé au coach de jouer dimanche dernier, mais il ne voulait pas. J’ai tout donné à l’entraînement pour qu’il me prenne dans le groupe. Il m’a donné une mi-temps, j’ai essayé d’être décisif et cela a marché. Il peut être rassuré, j’ai toujours envie de gagner. La Coupe du Monde est terminée, on l’a gagnée, cela restera dans l’histoire. Maintenant, on revient chacun dans nos clubs, et j’espère que c’est le PSG qui va gagner »

Les propos et la maturité de Mbappé sont toujours incroyables. Fraîchement champion du monde, ce dernier s’est déjà pleinement concentré sur ses nouveaux objectifs et est prêt à aider son club. Auteur d’un doublé dans ce match l’attaquant parisien a permis au PSG de s’imposer et a prouvé qu’il était déjà à 100%. Le coach parisien a certainement reçu le message, ce comportement est digne d’un grand joueur, puisqu’il ne prend pas cette place de titulaire comme acquise et veut seulement prouver à son coach qu’il est prêt à tout donner pour aider l’équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club