Restez connectés avec nous
Mbappé "Il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur"

Club

Mbappé « Il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), s’est exprimé en conférence de presse à Doha, sur les modifications à effectuer pour la seconde partie de saison.

« On se connaît très bien mais il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur. On a une super attaque et je pense qu’on peut faire encore mieux. Ça fait cinq mois que nous sommes ensemble, on a déjà réussi à développer certaines choses et dans un an ça peut être encore mieux. Je pense qu’on peut arriver à ça rapidement pour faire de très belles choses pour le PSG, a déclaré Mbappé dans des propos relayés par L’Équipe

Nous avons beaucoup de talent mais pour gagner des titres il faudra être une vraie équipe, je pense qu’on est capables de le faire. Évoluer aux côtés de Neymar et Cavani, c’est vraiment incroyable. Je regarde ce qu’ils font pour essayer d’apprendre. Quand vous avez Cavani qui pour moi est le meilleur attaquant du monde et Neymar qui a tout pour devenir le meilleur du monde, vous avez beaucoup à apprendre. Je suis vraiment fier d’évoluer a coté de joueurs comme ça. »

Le PSG a prouvé dans cette première partie de saison qu’il avait les capacités pour se placer parmi les meilleurs. Mais il reste encore énormément de choses à améliorer pour espérer atteindre tous les objectifs. Le PSG, affrontera le Real Madrid dès les 8e de finale de Ligue des Champions, il faudra donc rapidement montrer des signes de progression pour espérer s’imposer et se qualifier.

Le club de la capitale veux passer un cap sur le plan européen, il pourra le faire des ls prochaines confrontations en éliminant le double tenant du titre, mais pour cela il faudra tout de même être encore plus performants et solides à tous les postes

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club