Restez connectés avec nous
Mbappé "Mes objectifs avec le PSG sont tellement élevés que je n'ai pas le temps de m'éparpiller"

Club

Mbappé « Mes objectifs avec le PSG sont tellement élevés que je n’ai pas le temps de m’éparpiller »

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans recruté la semaine dernière par le Paris Saint-Germain en provenance de l’AS Monaco, s’est longuement confié dans Le Parisien. Il a notamment été interrogé sur l’un des dangers d’une arrivée dans Paris et son entente avec le coach Unai Emery.

« Craindre l’éparpillement en revenant à Paris ? Mes objectifs avec le PSG sont tellement élevés que je n’ai pas le temps de m’éparpiller. Et j’ai des amis qui me permettront de rester concentré si je m’égare.

Je passe ma journée au centre d’entraînement et après je rentre juste pour manger, dormir et rigoler un peu avec la famille et les amis. Mes journées ne sont pas si spéciale.

Le coach mange, dort et vit football comme moi. On peut faire de belles choses ensemble.’

La phrase d’Unai Emery qui m’a convaincu de signer à Paris ? Il m’a convaincu avec plus qu’une phrase. C’est surtout grâce à sa philosophie de jeu car il a une idée très claire de ce qu’il veut faire. Le coach mange, dort et vit football comme moi. On peut faire de belles choses ensemble.

C’est quoi cette philosophie ? Une volonté de posséder le ballon et maintenir une pression haute pour s’installer dans le camp adverse. C’est une philosophie que j’aime beaucoup. »

Mbappé n’est pas venu à Paris pour faire la fête, mais pour réaliser de grandes choses. A seulement 18 ans, il est impressionnant de maturité et on peut sans doute lui faire confiance pour ne pas perdre ses objectifs de vue.

Sa bonne entente avec le coach parisien devrait aussi être un atout. Ils ont l’air de s’être vite compris tactiquement. On peut penser que Mbappé saura vite jouer comme Emery le demande et le fera avec plaisir. De quoi aider le PSG à être encore plus fort et faire sorte que lui et le club grandissent encore.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club