Restez connectés avec nous
Mercato - La concurrence s'intensifie pour Moussa Dembélé, d'après le Daily Mail

Club

Mercato – La concurrence s’intensifie pour Moussa Dembélé, d’après le Daily Mail

Le mercarto estival du Paris Saint-Germain a un peu surpris car il n’y a pas de vrai buteur qui ait été recruté pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Et pour le moment, Jean-Kévin Augustin, buteur de 19 ans formé à Paris, est peu utilisé. Mais plusieurs médias ont affirmé que les dirigeants pensent à faire venir Moussa Dembélé, buteur de 20 ans qui a été formé à Paris mais est parti signé à Fulham en 2012 et est aujourd’hui au Celtic FC. Le problème étant notamment que d’autres clubs sont intéressé.

En effet, selon le Daily Mail, des grandes équipes comme le Bayern Munich ou encore Manchester United seraient aussi en train de suivre le jeune français. De quoi faire une très belle concurrence et gêner le PSG. Il faut dire que ses statistiques avec le club écossais sont impressionnantes: 14 buts et 1 passe décisives en 20 matchs cette saison. Et parmi ces buts, il y a notamment un doublé contre Manchester City en Ligue des Champins le 28 septembre dernier. De quoi attirer l’œil de nombreux observateurs. Et donner quelques regrets au club de la capitale, même si Augustin est aussi un joueur de talent. Reste à voir si Paris est prêt à lutter pour un joueur qu’il a formé, et si le joueur voudrait revenir dans la capitale ou s’il a d’autres ambitions.

Pour le moment, une signature au PSG ne semble pas particulière probable. Sans oublier, encore une fois, qu’Augustin mérite aussi d’avoir sa chance. Et la venue d’un attaquant, surtout un jeune, pourrait entraîner une volonté de départ, au moins en prêt. On aimerait surtout que le jeune parisien puisse jouer un petit peu plus à la pointe de l’attaque, qu’Edinson Cavani partage assez peu pour le moment. Mais il faut savoir être patient dans un tel effectif pour pouvoir s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club