Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria, le plan B de l'Inter en cas d'échec avec James Rodriguez, selon CalcioMercato

Club

Mercato – Di Maria, le plan B de l’Inter en cas d’échec avec James Rodriguez, selon CalcioMercato

L’Inter de Milan a comme projet de retrouver toute sa splendeur et remonter de sa 9e place de Serie A. Pour cela, les dirigeants comptent renforcer l’équipe avec des grands joueurs. Et la priorité serait James Rodriguez, milieu offensif/ailier de 25 ans du Real Madrid et de la Colombie. Seulement, c’est un dossier qui sera très compliqué à boucler. C’est pourquoi il y aurait déjà un plan B, en la personne d’Angel Di Maria, ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain. C’est ce qu’affirme CalcioMercato ce matin.

En effet, le média italien indique qu’il sera peut-être “plus simple” de recruter Di Maria puisqu’il ne devrait coûter “60 millions d’euros et pas 85″ comme James Rodriguez. CalcioMercato compte aussi sur “l’influence de Banega et Zanetti qui pourraient jouer un rôle décisif pour le convaincre”, puisqu’il s’agit de deux compatriotes. Le premier joue actuellement à l’Inter alors que le second est une légende de l’équipe nationale et du club, où il a un rôle de dirigeant.

Toutefois, le transfert semble encore compliqué à nos yeux. Le PSG n’a jamais évoqué un départ de Di Maria, qui n’a pas non plus indiquer à y penser. Son contrat à Paris va jusqu’en 2019, ce qui n’oblige en rien le club à ouvrir la porte. Mais il faut bien que les Italiens espèrent un peu revoir leurs grands clubs en haut de l’Europe. Ce qui arrivera peut-être, mais il serait plus sage de trouver un autre plan B.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club