Restez connectés avec nous
Mercato - Grzegorz Krychowiak, As confirme l'intérêt du FC Séville

Club

Mercato – Grzegorz Krychowiak, As confirme l’intérêt du FC Séville

Clairement sur le départ après une première saison catastrophique au Paris Saint-Germain et un prêt infructueux à West Brom, Grzegorz Krychowiak serait bien dans le viseur de son ancien club du FC Séville. Après Estadio Deportivo, c’est au tour de As d’évoquer le polonais de 28 ans comme possible piste sévillane. 

Débarqué au Paris Saint-Germain pour la bagatelle de 33 millions d’euros, bonus compris, Grzegorz Krychowiak, qui devait s’imposer en tant que sentinelle à Paris, possède plutôt l’aspect d’un poids mort pour les décideurs rouges et bleus. Auteur d’une saison totalement ratée en Premier League, le joueur formé aux Girondins de Bordeaux pourrait faire son retour au FC Séville, club avec lequel il s’est révélé entre 2014 et 2016 sous la houlette d’Unai Emery. As nous explique aujourd’hui qu’il est véritablement une piste sérieuse pour ce mercato estival andalou.

En effet, celui qui sera à la Coupe du Monde avec la Pologne aurait donc bien été contacté par les dirigeants du FC Séville. Ces derniers ayant envoyé des émissaires afin de négocier avec l’entourage du joueur. Néanmoins, si l’information est donc corroborée, un aspect diffère entre les deux médias : là où Estadio Deportivo parlait d’une proposition avoisinant les 10 millions d’euros, As évoque plutôt un prêt. Une option qui semble assez logique au vu des dernières performances du garçon. Pourtant on voit mal le PSG accepter une telle offre.

Un prêt n’est pas à l’ordre du jour.

Une seconde option qui, si elle se confirmait, ne devrait pas recevoir de réponse positive de la part du board francilien. Ce dernier voulant, en effet, vendre son élément par le biais d’un transfert sec afin de récolter quelques deniers dans l’affaire et surtout se délester de son salaire définitivement. Le mondial approchant, le club de la capitale espérerait que le milieu de terrain brille afin d’attirer les convoitises d’autres écuries. Qu’on se le dise, la vente des indésirables, tels que Krychowiak ou Jesé Rodriguez, s’annonce à première vue longue et périlleuse. Sans oublier que le Polonais a affirmé son envie de s’imposer au PSG. Une suite qui serait surprenante, mais qui n’est impossible. Et surtout, il risque de vouloir prendre le temps d’essayer.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club