Restez connectés avec nous
Mercato - Mourinho n'est plus intéressé par Pedro, ManU en favori

Club

Mercato – Mourinho n’est plus intéressé par Pedro, ManU en favori

Bloqué par Messi, Suarez et Neymar, Pedro devrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato. S’il a été annoncé dans un premier temps du côté de Chelsea, José Mourinho, le coach des Blues, a écarté cette piste dans une interview donnée à Sky Sports, ce qui laisse le champ libre au Paris Saint-Germain mais surtout Manchester United.

« J’ai cinq ailiers, si j’en perds un, je serai peut-être intéressé, mais à l’heure actuelle, j’ai de la qualité et du nombre (…) Je cherche un défenseur pour équilibrer l’équipe et après cela, nous serons en mesure de compenser tout ce qui pourrait arriver à l’un de nos joueurs »

L’ailier barcelonais serait très proche de Manchester United, selon la presse espagnole. Si le club mancunien est intéressé par l’attaquant espagnol, ceci montre qu’ Angel Di Maria est bel et bien sûr le départ. L’agent de Pedro avait annoncé que la Premier League est la priorité et la presse anglais annonce un nouvel ailier gauche à ManU. 

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain puisque celui-ci a fait de l’Argentin sa priorité, et Pedro serait plutôt un plan C, après Di Maria et De Bruyne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club