Restez connectés avec nous
Mercato - Pedullà explique le transfert d'Ibrahimovic à Milan

Club

Mercato – Pedullà explique le transfert d’Ibrahimovic à Milan

La rumeur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC agite ce mercato depuis plusieurs semaines et malgré quelques démentis de la part du joueur et de son agent, la presse transalpine croit encore à un retour du géant suédois. TuttoMercatoWeb a rapporté les propos d’Alfredo Pedullà et celui-ci affirme que Zlatan sera milanais dans quelques jours. 

«Ibrahimovic et Milan, il suffit d’avoir un peu de patience. Le 4 août environ devrait être le bon moment pour le transfert. Mais c’est la réunion à Doha il y a environ 40 jours qui a été fondamentale. Précédée d’une lettre d’Adriano Galliani (le vice-président de l’AC Milan, ndlr) aux dirigeants parisiens, le tête à tête durant lequel Ibra a expliqué avec beaucoup de sérénité les motifs de sa décision de quitter la France a été décisif.

Maintenant, nous attendons la Supercoupe française et en attendant le PSG est en train de s’organiser pour un grand mercato (Di Maria, Lacazette, le rêve Ronaldo) avec un budget illimité. La recherche d’attaquants et la confirmation que Cavani a reçu d’avoir le rôle d’attaquant central, sont des signes d’un départ. (…) Aujourd’hui, Zlatan a Milan en tête.»

Il est certain que tous ces détails peuvent laisser croire que Zlatan pourrait rejoindre le Milan AC, surtout que celui-ci a déclaré il y a quelques jours que «Mon avenir est entre les mains de Mino Raiola (son agent)». Mais, le numéro 10 parisien est la star de l’équipe et il lui reste un an pour tenter de remporter la Ligue des Champions. Aujourd’hui Zlatan est parisien et devrait le rester pour devenir le meilleur buteur du club, mais aussi pour remporter le trophée qui manque à son palmarès.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club