Restez connectés avec nous
Mercato - Zlatan parti pour rester ?

Club

Mercato – Zlatan parti pour rester ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic honorerait sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, une prolongation ou un départ n’auront sûrement pas lieu.

Ce mardi une réunion à Doha avait lieu entre Ibrahimovic, son agent Mino Raiola et les dirigeants parisiens. Selon les premiers échos, Zlatan devrait poursuivre au Paris Saint-Germain sans toutefois prolonger. C’est la Gazzetta dello sport qui relaie cette rumeur, le même journal qui annonçait un accord entre Galliani et Raiola pour le transfert du Suédois au Milan AC. D’après le quotidien, le numéro 10 parisien n’aurait pas demandé à être libéré et pourrait même être augmenté.

Mais selon le célèbre journaliste Gianluca di Marzio, journaliste pour Sky Italia, le PSG n’aurait pas encore pris de décision, mais annonce tout de même que le joueur a très peu de chance de retourner à Milan.

Le dossier Zlatan Ibrahimovic s’éclaircit, et un départ ne devrait donc pas avoir lieu. La première recrue phare de l’ère QSI est Zlatan, et un départ avant le terme de son contrat semble donc très peu probable. Ibrahimovic a marqué l’histoire du PSG et a confirmé son statut de star. A moins que celui-ci ne décide de faire le forcing pour quitter le club, il serait illogique que les dirigeants décident de le vendre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club