Restez connectés avec nous
Meunier "Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran"

Club

Meunier « Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le latéral Thomas Meunier (26 ans) est revenu sur l’ambition du club de remporter la Ligue des Champions. 

« Cette saison je pense que le niveau de motivation est encore monté d’un cran. On l’a vu depuis le début de la compétition, où on a inscrit au minimum trois buts par match. Défensivement on est très bien, donc pour moi c’est plus que positif. Les joueurs sont totalement investis que ce soit en championnat ou en Champions League. L’ambition du club n’est pas surestimée. »

Le PSG s’est énormément renforcé cet été et fait parti des candidats crédibles au titre final. Maintenant, il y a 6 équipes qui peuvent clairement prétendre à ce titre et il faudra en affronter quelques unes lors des confrontations directes. Il ne faut pas croire que cette équipe parisienne est au-dessus du lot, elle fait simplement partie d’une liste d’équipes armées pour remporter cette compétition. Mais, c’est lors des phases finales de LDC qu’il faudra prouver que le PSG est cette saison à prendre au sérieux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club