Restez connectés avec nous

Club

Monaco/PSG – Tuchel annonce les absences de Bernat, Marquinhos et Meunier

Monaco/PSG - Tuchel annonce les absences de Bernat, Marquinhos et Meunier

Le Paris Saint-Germain (1er) affrontera l’AS Monaco (8e) ce mercredi au Stade Louis II en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur les disponibilités dans son groupe. Retrouvez ici le reste de la conférence de presse.

« Il nous manque Juan Bernat, Marquinhos et Thomas Meunier. Ce ne sont pas de grandes choses, on ne prend pas de risque. Les autres, on verra après l’entraînement aujourd’hui. C’est normal après un match intensif d’avoir quelques choses musculaires. Pour le moment, les autres sont disponibles. »

Ainsi, le PSG sera privé de 3 joueurs, tous des défenseurs (même si Marquinhos peut aussi jouer au milieu de terrain). Ce qui donne des indications sur la composition d’équipe demain soir. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour la suite, puisque Tuchel précise bien qu’il n’y a rien de grave. On peut penser que ces joueurs seront déjà de retour pour dimanche et le déplacement à Lorient en 16e de finale de la Coupe de France.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club