Restez connectés avec nous
Nadia Nadim est "très heureuse" après la victoire et son septuplé contre Issy
©Iconsport

Club

Nadia Nadim est « très heureuse » après la victoire et son septuplé contre Issy

Nadia Nadim, attaquante de 32 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, était au micro de PSG TV après la victoire 0-14 ce samedi contre le GPSO 92 Issy dans le cadre de la 8e journée de D1 Féminine 2020-2021. Un succès au cours duquel l’internationale danoise a inscrit 7 buts.

« Je suis très contente ! Avant le match, on avait deux objectifs. Le premier était de marquer en première période, le plus tôt possible. Le deuxième était d’être efficace. On l’a été aujourd’hui. Je suis très heureuse d’avoir inscrit sept buts, mais surtout d’avoir gagné ce match et gagner encore en confiance avant d’affronter Lyon. »

Il est assez logique que Nadim se réjouisse d’une telle rencontre. Son équipe s’est largement imposée et garde l’Olympique Lyonnais assez proche pour prendre la première en cas de victoire lors de la prochaine journée de D1. Cela avec un jeu et un score particulièrement plaisants. En plus, la Danoise a participé avec une performance historique qui restera forcément dans les mémoires. Un très bon moment qui permet de faire le plein de confiance. Maintenant, il faut savoir garder les pieds sur terre car le match face à l’OL sera face à une adversité bien plus forte que contre le promu ce samedi. Attention à l’excès de confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club