Restez connectés avec nous
Nagera après la signature son contrat au PSG "Je remercie mon club...Rien n’est pris pour acquis"
©IconSport

Club

Nagera après la signature son contrat au PSG « Je remercie mon club…Rien n’est pris pour acquis »

Kenny Nagera, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes parisiens qui ont franchi ces derniers jours la grande étape de la signature d’un premier contrat professionnel. Après l’annonce officielle, le Titi s’est exprimé sur les réseaux sociaux à propos de sa joie et son ambition.

View this post on Instagram

Heureux et fier de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel avec le @psg C’est un honneur de signer à nouveau avec le club qui m’a vu grandir et mûrir depuis tant d’années. Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mes formateurs qui ont contribué à mon épanouissement personnel et sportif depuis mes débuts dans le foot : – L’Académie de Football d’Epinay qui a su développer mes compétences humaines et sportives durant de nombreuses années grâce à des éducateurs, parents et supporters formidables dont je serai reconnaissant envers leur travail effectué toute ma vie. – Le Paris-Saint-Germain, club préféré de mon papa, qui m’a donné l’opportunité d’intégrer son centre de formation en 2015, et 5 ans plus tard, me voilà devant vous brandissant avec émotion le maillot représentatif de ma signature qui me lie désormais au club jusqu’en 2023. Conscient de l’importance que représente le @psg à l’échelle nationale et internationale, c’est avec assiduité, humilité et patience que je vais continuer à bosser comme je l’ai toujours fait en espérant m’imposer dans un futur proche au sein de mon club de cœur en apprenant des plus grands et sans brûler les étapes. Je remercie mon club pour la confiance et je tâcherai de rendre la confiance accordée. Rien n’est pris pour acquis, le plus dur reste à venir. #KN7

A post shared by 𝕂𝕖𝕟𝕟𝕪 ℕ𝕒𝕘𝕖𝕣𝕒 (@k.nagera7) on

On apprécie forcément de voir l’enthousiasme de Nagera et sa détermination pour la suite. Le jeune attaquant est arrivé à un moment important avec la signature de ce contrat au PSG. Il peut avoir une certaine satisfaction et de la fierté. Mais le Titi ne semble pas oublier que ce n’est qu’une étape et qu’il reste encore beaucoup à faire. Il n’est pas question de jouer régulièrement dans l’équipe première dès cette saison. Nagera devra encore avoir de la patience et travailler pour obtenir sa chance. S’il a signé, c’est que le club croit en lui. Et lui-même doit avoir cet espoir de se faire une place petit à petit dans le groupe professionnel. Reste à donner le maximum pour y arriver. Dans le même temps, le PSG ne doit pas oublier de continuer à accompagner son jeune joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club