Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi notre action est guidée par une idée-force bouger les lignes

Club

Nasser Al-Khelaïfi « notre action est guidée par une idée-force : bouger les lignes »

Le Paris Saint-Germain a changé le format de son magasine et son nom. Dans la première édition du «Paris Saint-Germain, au cœur du club», le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a expliqué la grande ambition du club. Sans oublier de lancer de beaux tacles aux détracteurs du PSG.

« Alors que 2017 va bientôt toucher à sa fin, cette deuxième partie de l’année a insufflé un profond renouveau du Paris Saint-Germain, sur les terrains, comme dans tous les secteurs qui composent la vie d’un grand club de football. Dans toutes nos activités, notre action est guidée par une idée-force : bouger les lignes.

‘À tous ceux que le projet ambitieux et réfléchi du Paris Saint-Germain contrarie, nous apporterons sans relâche et avec conviction, une même réponse’

Bouger les lignes, telle est la volonté profonde de notre club, sur tous les plans. Bouger les lignes, n’en déplaise aux tenants d’un vieil ordre établi qui gesticulent, parfois avec une outrance qui ne les honore pas, avec l’espoir que justement aucune ligne ne bouge dans le grand livre des palmarès internationaux. À tous ceux que le projet ambitieux et réfléchi du Paris Saint-Germain contrarie, nous apporterons sans relâche et avec conviction, une même réponse : notre club, et le football français dans son ensemble, revendique le droit de grandir et de nourrir des rêves, comme tant d’autres avant lui en Europe.

Nous avons toujours imaginé puis développé notre projet dans le respect des règles nationales et internationales, et il en ira toujours ainsi. Oui, nous chercherons encore à bouger les lignes parce qu’il n’est écrit nulle part une règle qui imposerait à un club d’accepter ad vitam aeternam les pressions et la domination des autres. À vous, nos fans, avec votre ferveur et votre fidélité, bouger les lignes consistera à renverser des montagnes pour écrire la plus belle des histoires. »

Le PSG ne se laissera pas arrêter dans son projet.

Des propos qui ne devraient pas plaire à ceux qui ont l’habitude de critiquer le PSG et demander des sanctions à son encontre. Notamment la presse espagnole, les dirigeants du FC Barcelone ou encore Javier Tebas, président de la Liga. Les Parisiens seront sans doute heureux de voir que le président Al-Khelaïfi n’a aucune intention de se laisser faire ou ralentir.

Paris vise haut et ne le fait pas n’importe comment. Il y a maintenant un bel organigramme et un plan qui semble très bien fait pour continuer à grandir. Les détracteurs peuvent continuer à critiquer et à se plaindre, il leur faudrait surtout réussir à s’habituer à la présence du PSG dans les hauts rangs de l’Europe. Reste au club de la capitale à réussir à s’installer définitivement dans les sommets.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club