Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi souhaite "voir du caractère dans cette équipe"

Club

Nasser Al-Khelaïfi souhaite « voir du caractère dans cette équipe »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a réalisé un entretien pour le journal Le Parisien. Celui-ci a notamment révélé ses vœux pour cette nouvelle année.

« On veut commencer 2017 avec plus de force, plus de motivation et de concentration pour chaque match. Il ne faut pas uniquement se concentrer sur le choc contre Barcelone, le match aller n’est que le 14 février, c’est encore dans 40 jours. J’en ai parlé aux joueurs mais on n’est pas uniquement focalisé là-dessus. On a encore du temps. Il faut gagner chaque match, accumuler de la confiance. J’ai envie de voir du caractère dans cette équipe et une énorme envie. »

Nasser Al-Khelaïfi « content » du séjour des Parisiens en Tunisie

Pour démarrer cette nouvelle année, le PSG s’est rendu en Tunisie pour y effectuer un stage de quelques jours qui se terminera par un match amical face au club Africain.

« Nous ne sommes arrivés que mardi mais on a fait beaucoup de choses en 24 heures. C’est bien pour le club, la Tunisie est un pays très important pour nous. C’est aussi un bon match de préparation avant la rencontre face à Bastia samedi. En plus ce n’est pas loin de Paris. On est très content de notre séjour. »

Le PSG a certainement dû retenir les mauvaises choses qui se sont passées durant cette première partie de saison, pour tenter de ne pas les reproduire. En ce qui concerne les Coupes, que ce soit nationales ou européennes, en cas de faux-pas le PSG sera éliminé. En championnat, c’est un peu la même chose, puisque le club parisien peut être largement distancé.

Pour cette seconde partie de saison, les Parisiens doivent donc réaliser un sans faute sur tous les tableaux. Mais la compétition majeure reste tout de même la Ligue des Champions, et cette double confrontation face au FC Barcelone, qui pourrait être un réel tournant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club