Restez connectés avec nous
Navas: "Je veux défendre ce maillot à fond"

Club

Navas: « Je veux défendre ce maillot à fond »

En marge de la victoire face au RC Strasbourg (1-0), Keylor Navas (32 ans), portier du Paris Saint-Germain, est revenu sur ce match ainsi que sur la rencontre de Ligue des champions de ce mardi face au Real Madrid.

 » C’était une super première. J’ai été très bien accueilli par les supporters et mes équipiers. Je me sens très heureux. J’ai vraiment envie de continuer mes efforts et aider tout le monde. Depuis mon arrivée, j’ai l’impression d’être à la maison, comme si ça avait été ma maison toute ma vie. Je me sens très bien.

Je veux défendre ce maillot à fond, c’est le plus important. Le passé reste derrière moi. J’ai vécu une période super au Real, mais maintenant je veux entamer un nouveau chapitre de ma carrière ici. Je veux gagner des titres. Avec une mentalité de vainqueur, toujours. »

La première de Navas a été une réussite, même si le match n’était pas des plus importants, un premier match à domicile est toujours capital pour la confiance. Forcément la rencontre la plus attendue reste celle de Ligue des champions face au Real Madrid, la première de la saison et au Parc des Princes, ce qui sera forcément un moment particulier pour le gardien Costaricien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club