Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Nenê attend la liste de Menezes

Bien que les espoirs soient minimes, Nenê n’a jamais caché son désir de porter un jour le maillot de la Seleçao. Flamboyant et auteur d’une de ses plus belles saisons depuis son arrivée au PSG, le numéro 10 du PSG aura un œil attentif du côté de Rio de Janeiro ce vendredi.

En effet, le sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, va annoncer une liste de 23 joueurs pour disputer quatre matchs amicaux. L’occasion rêvée pour tester l’actuel meilleur buteur du PSG, avec au programme des rencontres face au Danemark (26 mai), aux Etats Unis (30 mai), au Mexique (3 juin), et pour finir en beauté face à l’Argentine (9 juin).

Grâce à ses excellentes prestations cette saison, Nenê espère donc être de la partie, lui qui n’a encore jamais été convoqué en équipe première de la Seleçao. Mais il reste à savoir si l’âge du N°10 parisien (30 ans) ne sera pas un frein pour Mano Menezes, qui a pour but de construire une équipe du Brésil grâce à des jeunes talents comme Neymar, Lucas ou encore Ganso. En tout cas, tous les supporters parisiens croisent les doigts pour que le talent de Nenê soit reconnu à sa juste valeur.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG