Restez connectés avec nous

Anciens

Nenê : « Si j’avais été moins âgé…»

Une semaine après avoir rejoint le club d’Al-Gharafa, au Qatar, Nenê s’est une nouvelle fois exprimé sur son choix. L’ancien N°10 parisien avoue également qu’il n’oubliera jamais les supporters du PSG.

« Ca se passe bien. Il y a des Brésiliens dans l’équipe, l’entraîneur est français, donc ça va. C’est toujours compliqué de partir à la moitié de la saison, mais j’ai marqué beaucoup de buts, principalement au Parc, ça fait plaisir. Tous les supporters, même aujourd’hui, me remercie pour tout ce que j’ai fait. Ca n’a pas de prix. Les moments que j’ai passé à Paris resteront gravés dans mon coeur à jamais. J’ai 31 ans, je dois penser à mon avenir après le foot. Ca va vite. Si je joue, je suis content mais il y a aussi le coté financier. Ces opportunités arrivent une ou deux fois dans une vie. Si j’avais été moins âgé, je pense que j’aurais fait un autre choix », a déclaré sur BeIn Sport le milieu offensif brésilien, qui a vu un joueur renommé le rejoindre ces derniers jours à Doha.

En effet, Djibril Cissé s’est également engagé avec Al-Gharafa, et la présence de Nenê au club semble avoir pesé dans le choix de l’international français. « Que Nenê vienne, ça m’a rassuré. C’est un joueur de qualité, je sais qu’il me donnera des ballons et que je prendrai du plaisir », a confié l’ancien joueur de l’OM et d’Auxerre, entre autres, qui a été prêté jusqu’à la fin de la saison par les Queens Park Rangers.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens