Restez connectés avec nous

Club

Neuf joueurs du PSG loin de Paris…

Alors que la reprise de l’entrainement a sonné, après deux jours de repos, deux joueurs du PSG (Kevin Gameiro et Jérémy Ménez) sont actuellement avec l’équipe de France afin de préparer deux rendez-vous pour les éliminatoires de l’Euro 2012 face à l’Albanie et la Bosnie. Rappelons toutefois que ce premier est forfait pour le premier match suite à une alerte au genou gauche.

Après un an d’absence dans sa sélection, l’avant-centre parisien Mevlut Erding s’est envolé lundi pour la Turquie où il travaille afin d’être prêt pour les matchs face l’Allemagne et l’Azerbaidjan, comptant également pour les éliminatoires de l’Euro 2012.

Numéro 2 du poste de la squadra, Salvatore Sirigu a rejoint lui la sélection de l’Italie où il sera remplaçant face à la Serbie et l’Irlande du Nord les 7 et 11 octobre prochains, le portier parisien étant la doublure de Gianluigi Buffon.

De retour à un niveau convenable après un début de saison très difficile, Siaka Tiéné (qualifié pour la CAN 2012) va quant à lui disputer le 9 octobre prochain un match sans enjeu face au Burundi (en course pour la deuxième place du groupe H avec le Bénin de Stéphane Sességnon).

Et enfin, Javier Pastore et Diego Lugano vont disputer des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014. L’Argentin va de son côté affronter le Chili et le Venezuela, pendant que l’Uruguayen ira jouer la Bolivie et le Paraguay.

A noter également les absences des deux jeunes joueurs pro, Jean Christophe Bahebeck et Alphonse Aérola, retenus avec l’équipe de France des moins de 19 ans pour disputer le tournoi de Limoges où ils affronteront l’Angleterre, l’Ukraine et le Portugal, entre le 5 et le 9 octobre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club