Restez connectés avec nous
Neymar annonce "je veux rejouer avec Messi, c'est certain"
©Iconsport

Club

Neymar annonce « je veux rejouer avec Messi, c’est certain »

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès des médias après la victoire mercredi soir à Old Trafford contre Manchester United (1-3, retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. S’il a surtout évoqué ce succèsESPN l’a aussi interrogé à propos de l’idée de rejouer avec Lionel Messi, attaquant de 33 ans du FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Et le Brésilien a été très clair.

« Ce serait beau que Messi joue avec le PSG ? C’est ce que je veux le plus, pour prendre du plaisir avec lui encore. Cela pourrait être n’importe où, ça ne me pose aucun problème! Mais je veux rejouer avec lui, c’est certain. C’est sûr, il faut qu’on le fasse l’année prochaine.

Où je le mettrais au PSG ?

Cela m’est égal, il peut être à ma place (rires). »

Des propos forts, même s’il ne faut pas trop s’enflammer non plus. Il s’agit d’une réponse à une question avec un souhait qui est relativement évident. Il ne s’agit pas de dire qu’il fera tout pour que cela arrive. Mais il aimerait rejouer avec son grand ami et immense joueur qu’est Messi. On peut le comprendre. Et ce serait difficile de s’en plaindre au PSG. Comme le contrat de l’Argentin s’arrête l’été prochain, l’idée peut toujours exister. Bien plus que celle d’un départ de Neymar, qui se dirige vers une prolongation à Paris. Mais on reste prudent, car le salaire de Messi occuperait une place importante dans un club qui a déjà deux superstars.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club