Restez connectés avec nous
Neymar ''Je suis un joueur du PSG et je promets de tout donner sur le terrain''
© Getty Images

Club

Neymar  »Je suis un joueur du PSG et je promets de tout donner sur le terrain »

Buteur face au RC Strasbourg (1-0, 5e journée de Ligue 1) pour son retour au Parc des Princes, Neymar (27 ans) attaquant du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en zone mixte sur sa situation (avec sifflets et chants hostiles d’une partie des supporters), dans des propos recueillis par Esporte Interativo.

« Tout le monde sait que j’ai voulu partir. Oui je le voulais et j’ai été clair mais je ne vais pas rentrer dans le détail de ce qui s’est passé durant les négociations. Les gens concernés, le président du club, savent ce qu’ils ont fait, les autres aussi. C’est une page qui se tourne.

Neymar « Ce que je veux c’est qu’ils soient là pour le PSG. »

Aujourdhui, je suis un joueur du PSG et je promets de tout donner sur le terrain, c’est mon rôle. C’est ce que je vais faire toute la saison. Je vais être heureux sur le terrain. Je n’ai pas besoin qu’ils scandent mon nom. Je n’ai pas besoin qu’ils soient là pour moi. Ce que je veux c’est qu’ils soient là pour le PSG. », propos relayés par Culture PSG.

Les propos et le match de Neymar sont forcément convaincants. Même si le joueur n’a pas respecté le club durant ce mercato, sur le terrain c’est un joueur hors normes. Beaucoup de supporters vont certainement mettre du temps avant de pardonner à l’attaquant brésilien. Mais, si ce dernier commence à réaliser de très grosses performances en Ligue des champions, l’amour du club prendra forcément le dessus, et le Brésilien pourra facilement se faire pardonner en se donnant à 200% dans cette compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club