Restez connectés avec nous
Neymar Le PSG Je continue...Je suis allé là-bas pour un objectif. Mbappé C'est un phénomène

Club

Neymar « Le PSG ? Je continue…Je suis allé là-bas pour un objectif. Mbappé ? C’est un phénomène »

En marge d’une vente aux enchères au profit de sa Fondation au Brésil, Neymar a répondu à quelques questions des médias. L’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain a notamment affirmé son envie de continuer avec le club de la capitale, mettant ainsi fin aux rumeurs d’un transfert au Real Madrid.

« Le PSG ? Je continue, j’ai un contrat. Les spéculations, la plupart du temps, c’est la presse qui les fait. C’est un peu ennuyeux, d’autant plus que tout le monde sait combien j’ai une bonne relation avec le président. Je suis allé là-bas pour un défi, tout le monde le sait, pour un objectif. Et ça n’a pas changé. J’espère que ce sera une saison réussie. »

Difficile pour Neymar de faire plus clair. Le Brésilien ne compte pas quitter le PSG pour le moment. Il n’a pas quitté le FC Barcelone pour signer à Paris au hasard. L’attaquant à des choses à accomplir et il est loin pour le moment d’avoir rempli tous ses objectifs. On ne peut qu’apprécier qu’il affiche cette détermination à réussir dans la capitale.

« Je suis très heureux qu’il ait fait une grande Coupe du Monde…on parle beaucoup »

Neymar a ensuite été invité à donner son avis sur son coéquipier Mbappé, attaquant de 19 ans qui a brillé avec l’Equipe de France durant la Coupe du Monde.

« C’est un phénomène, un grand joueur. Les gens qui sont avec lui tous les jours le savent déjà depuis un certain temps. Et je suis très heureux, très heureux, qu’il ait fait une grande Coupe du Monde. Je lui parle presque tous les jours, on parle beaucoup. Nous serons heureux de l’accueillir en tant que champion du monde. »

Alors que certains observateurs et médias spéculaient autour d’un Neymar qui verrait les performances de Mbappé comme un souci, le Brésilien affiche une toute autre mentalité. Il est heureux pour son coéquipier, dont il semble très proche. C’est une excellente chose pour le PSG, qui compte notamment sur leur entente pour enchaîner les succès. Sans oublier les autres joueurs bien sûr, dont le buteur Edinson Cavani (31 ans) qui complète un trio qui a de quoi faire peur à toute l’Europe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club