Restez connectés avec nous
Neymar "tout grand joueur, au moins une fois, doit jouer en Premier League."

Club

Neymar « tout grand joueur, au moins une fois, doit jouer en Premier League. »

Sur sa chaîne Youtube officielle, Neymar a répondu à plusieurs questions d’amis et joueurs croisés dans sa carrière. Les plus intéressantes, de notre point de vue, concernent l’invitation de David Beckham à le rejoindre à Miam et Benjamin Mendy qui veut savoir si l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain jouera un jour en Premier League.

« Rejoindre Miami ? Plus tard (rires). Je viendrai à Miami, ta ville, ton club. »

“Jouer en Premier League ?

C’est une grande compétition. On ne sait pas ce qui arrivera. Mais je crois que tout grand joueur, au moins une fois, doit jouer en Premier League.” La porte est ouverte, mais en attendant Ney a de grandes choses à faire à Paris. »

Rejoindre Beckham à l’Inter Miami FC est donc envisageable, comme évoqué dans une rumeur hier par USA Todaymais ce n’est clairement pas pour aujourd’hui. Neymar a encore beaucoup à accomplir en Europe avant cela. On peut penser à la conquête du Ballon d’Or, par exemple. De préférence avec le PSG.

Quant à sa déclaration sur la Premier League, ce n’est pas nouveau que le Brésilien apprécie ce championnat. C’est le cas d’un peu tous les observateurs du football et les joueurs. Peut-être que la presse anglaise va s’en servir pour des rumeurs, mais il ne faut pas exagérer. Neymar est encore loin de l’Angleterre. Il est pour le moment très bien au PSG et on le voit très investi. Pour rappel, il a même encouragé l’équipe hier lors du déplacement à Strasbourg (1-1, 16e journée de Ligue 1) alors qu’il était blessé. Ce qui n’empêche pas d’imaginer qu’il rejoigne la Premier League un jour. Sans que ce soit bientôt.

Les images du PSG ce mercredi : Marquinhos et Neymar ont regardé le match face à Strasbourg

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club