Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Tuchel annonce le retour très probable de Mbappé, la Ligue a donné son accord
©Iconsport

Club

Nice/PSG – Tuchel annonce le retour très probable de Mbappé, la Ligue a donné son accord

Le Paris Saint-Germain affrontera l’OGC Nice ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures.

« Peut-être que Kylian Mbappé va revenir, on va parler avec lui. Le docteur a dit que c’est possible, la Ligue aussi. On va voir avec l’entraînement. Je ne sais pas s’il commencera ou non. Je pense qu’il sera avec le groupe. Il faut être sûr qu’il se sent bien. Kehrer ne sera pas forcément avec le groupe aujourd’hui, il a des douleurs.

Verratti ?

Il a fait l’entraînement hier sans problème. J’espère qu’il pourra encore aujourd’hui, et dans ce cas il jouera demain. J’espère que ça va continuer dans ce sens.

Il y a donc de belles nouvelles, puisqu’il apparaît comme très probable que Mbappé puisse jouer ce dimanche à moins d’une mauvaise surprise. Même si son temps de jeu reste très incertain. On peut aussi avoir l’espoir de revoir Verratti. Bien qu’il y ait aussi une part de prudence. Pour rappel, Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) pourra jouer aussi alors que le règlement l’empêchait mercredi face à Metz en match en retard de la 1ere journée de Ligue 1.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club