Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Tuchel groupe
©Iconsport

Club

Nice/PSG – Tuchel annonce le retour très probable de Mbappé, la Ligue a donné son accord

Le Paris Saint-Germain affrontera l’OGC Nice ce mercredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures.

« Peut-être que Kylian Mbappé va revenir, on va parler avec lui. Le docteur a dit que c’est possible, la Ligue aussi. On va voir avec l’entraînement. Je ne sais pas s’il commencera ou non. Je pense qu’il sera avec le groupe. Il faut être sûr qu’il se sent bien. Kehrer ne sera pas forcément avec le groupe aujourd’hui, il a des douleurs.

Verratti ?

Il a fait l’entraînement hier sans problème. J’espère qu’il pourra encore aujourd’hui, et dans ce cas il jouera demain. J’espère que ça va continuer dans ce sens.

Il y a donc de belles nouvelles, puisqu’il apparaît comme très probable que Mbappé puisse jouer ce dimanche à moins d’une mauvaise surprise. Même si son temps de jeu reste très incertain. On peut aussi avoir l’espoir de revoir Verratti. Bien qu’il y ait aussi une part de prudence. Pour rappel, Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) pourra jouer aussi alors que le règlement l’empêchait mercredi face à Metz en match en retard de la 1ere journée de Ligue 1.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Jean-pierre Quelven

    19 septembre 2020 at 13:30

    il est grand temps que tout le monde revienne et qu’ils se mettent tous sérieusement au travail et que LEONARDO fasse un recrutement cohérent UN DC , UN LATERAL pour remplacer BERNAT un 6 qui depuis le départ de MOTTA n’a jamais été remplacé et un AVC pour seconder ICARDI

    • JHP

      19 septembre 2020 at 15:06

      Pour moi, les priorités sont le 6, et la doublure d’Icardi. Mais bon, pour le 6 on a déjà raté trop d’opportunités depuis plusieurs saisons, je pense à Fabinho qui était le joueur qu’on devait prendre en priorité à Monaco si on faisait les choses de manière cohérentes, même si Mbappé est un crack qui nous a beaucoup apporté.
      Sinon, il y avait aussi Witsel qui revenait de Chine il y a deux ans et qui a été excellent avec Dortmund depuis. Mais à l’heure actuel qunad on regarde le marché c’est difficile de trouver un joueur du calibre qu’on cherche, pas trop cher et qui soit intéressé pas le projet. On aurait peut-être pu faire Pjanic, mais même lui a préféré aller au Barça. Et c’est un peu la même chose pour le 9.
      En 2016, on aurait pu prendre Ben Yedder, qui aurait probablement été ravi d’être la doublure de Cavani au PSG, mais bizarrement on dormait. Certains diront qu’on a raté Haaland à 20 millions, mais la vérité c’est que c’était probablement un choix calculé pour lui d’aller à Dortmund où il savait qu’il allait être titulaire, dans un championnat meilleur que la ligue 1.
      Aujourd’hui, on devra probablement se rabattre sur un profil de trentenaire en fin de contrat quelque part. Leonardo va devoir faire un tour de magie.

    • NicolasB

      19 septembre 2020 at 15:10

      ça va venir !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club