Restez connectés avec nous
Nicollin plus confiant en Coupe qu'en Ligue 1, annonce deux buts pour Barrios

Autour du PSG

Nicollin plus confiant en Coupe qu’en Ligue 1, annonce deux buts pour Barrios

        En marge de la rencontre d’aujourd’hui à 17h au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, le président des héraultais, Louis Nicollin a donné son avis sur les chances de son équipe. Comme d’habitude, il a été très franc et a donné un avis un peu surprenant.

   Une déclaration faite dans le journal Midi-Libre « Franchement, j’y crois plus en Coupe de France (le PSG se déplace à Montpellier pour les 32e de la Coupe de France, ndlr) début janvier. Quand certains Parisiens vont découvrir la pelouse de l’Altrad, ils vont peut-être déclarer forfait (rires). Et oui, on aime la Coupe de France. Si on vient à battre le PSG, j’espère que l’on ne fera pas n’importe quoi après. Mais bon, avant, il va falloir se les coltiner les Parisiens… Je ne serai pas là, peut-être vont-ils me réserver une belle surprise.

    (A propos du match d’aujourd’hui, ndlr) Cela paraît compliqué, même si on aime bien jouer au Parc généralement. On a +2 au goal average, disons que j’aimerais que l’on reste positif à l’issue de la rencontre. Après, si on peut l’améliorer, c’est encore mieux !

  (Au sujet de Lucas Barrios, ndlr) Je ne vois pas pourquoi il partirait, il vient de marquer deux buts en deux matches et il va en mettre deux autres au Parc des Princes… »

    Pour ce qui est du match de coupe, ils sont toujours compliqués et surprenant, surtout en hiver, encore plus sur un mauvais terrain. C’est déjà le cas contre une CFA, alors face à une équipe de Ligue 1 cela pourrait réserver une mauvaise surprise aux parisiens. Mais ils ont largement les armes pour se défaire de ce piège.

   Avant cela, il y a le match d’aujourd’hui, qu’il faut à tout prix remporter avec la manière. Cela veut dire que Barrios ne doit pas marquer, malgré la confiance de son président. Surtout que l’attaquant a certes fait une plutôt bonne carrière, mais ses prestations à Montpellier ne sont pas vraiment impressionnantes, avec seulement 2 buts depuis de le début de la saison. Ce serait vexant qu’il se relance au Parc des Princes. D’ailleurs, si le MHSC venait à améliorer son goal average à Paris aujourd’hui, les fêtes seraient clairement gâchées. Mais on peut faire confiance aux parisiens, « désolé » de leur match de la semaine dernière, pour tout faire afin que cela n’arrive pas. Un score comme la saison dernière (4-0, ndlr), serait plutôt la bienvenue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG