Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Kean souligne que "l'équipe a bien joué et était prête au combat."
©Iconsport

Club

Nîmes/PSG – Kean souligne que « l’équipe a bien joué et était prête au combat. »

Moise Kean, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-4, retrouvez le résumé ici) face à Nîmes ce vendredi au Stade des Costières dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2020-2021.

« C’était un bon match. L’équipe a bien joué et était prête au combat. Cela fait du bien, l’équipe est en confiance, ce qui est important en prévision des prochaines échéances. On pense maintenant à la prochaine rencontre, mardi, contre Manchester United. Elle sera importante. », a déclaré Kean.

Tout n’a pas été parfait, mais c’est plutôt logique pour ce match entre la trêve internationale et la Ligue des Champions à disputer avec de nombreux absents. Le PSG a tout de même réussi une belle performance, avec du sérieux, de l’intensité et beaucoup d’occasions créés. Si la victoire parisienne a mis beaucoup de temps à se dessiner très clairement, c’est en grande partie à cause du gardien nîmois Baptiste Reynet. Même si le reste de l’équipe nîmoise a aussi su opposer une bonne résistance pleine d’énergie. Avec des excès, comme sur le rouge.

L’essentiel étant que le PSG a fait un match satisfaisant pour obtenir une victoire qui permet de reprendre de la bonne manière et de bien préparer le début de la Ligue des Champions avec la réception de Manchester United mardi prochain (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Il seulement regrettable d’avoir vu Leandro Paredes (milieu de 26 ans) sortir sur blessure.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club